Ouverture des inscriptions iCantine 2020-2021

Bonjour à tous,

Les inscriptions iCantine pour l’année 2020-2021 sont ouvertes. Vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants à la cantine pour toute l’année si vous le souhaitez.

Même si vous n’envisagez pas d’inscrire vos enfants à la cantine dans l’immédiat, prenez le temps de créer votre compte, cela vous permettra d’être autonome si le cas se présente.

Comme à chaque début d’année, merci de vérifier les informations relatives aux élèves :

  • Nom
  • Prénom
  • Classe
  • Formation
  • Régime alimentaire (très important)

Changement d’heure limite d’inscription

A partir de cette année, les inscriptions à la cantine pourront être modifiées jusqu’à 7h15 le jour même (contre 8h15 précédemment). Cela permet à l’ASEM qui s’en occupe d’être en classe avec vos enfants en début de matinée plutôt que de gérer des commandes de repas.

Pour les nouveaux parents

L’application iCantine permet d’inscrire vos enfant à la cantine tout au long de l’année. Vous pouvez modifier les inscriptions jusqu’à 7h15 le jour même.

Le lien vers l’application se situe dans le bandeau latéral et dans le menu du site (vous trouverez également le lien vers l’Association des Cantines Scolaires de Anse pour les menus) : https://icantine.ecolesaintfrancoisanse.fr/

Vous recevrez très prochainement (au plus tard le dimanche 23/08/20) un code d’activation et la procédure permettant de créer votre compte (pour les parents n’ayant pas transmis d’adresse mail dans le dossier d’inscription, n’hésitez pas à vous signaler auprès de l’OGEC).